Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
24 août 2016

Un petit cadeau

Hello les créatrices,

Je reviens vers vous pour vous présenter un nouveau projet abouti, fait avec une pelote de 100g Himalaya Everyday, qui provient de mon stock. Yes et  une de moins !

Pour la petite histoire, au moins d'août, ben chez moi, il y a beaucoup d'anniversaire et ma maman ouvre le bal.

DSC_0158

DSC_0159

Je lui ai concocté une petite écharpe feuille pour cet hiver, ça lui réchauffera son petit cou.

Le modèle vient de ce blog.. C'est une écharpe à passant avec une seule feuille.. J'ai changé le point du passant, craignant de ne pas avoir assez de fil, j'ai choisi le point de blé., ce tutoriel est un vrai plaisir à suivre.

Ce fil est très agréable à tricoter pour de l'acrylique. Un cadeau de fait, une pelote de moins dans mes sacs, d'ailleurs j'en ai plus beaucoup. 

 Magali

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette écharpe !
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité