Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
16 mars 2017

Spring Lane #2

Hello les créatrices,

 Voici le second indice du CAL mystère d'une couverture., de Drops Design Notre cercle se transforme en carré. Oh là là, je suis contente du résultat et de participer à ce Cal car j'apprends beaucoup, je sors de ma zone de confort comme on dit.

Cette semaine le cercle se transforme en carré, je suis ravie du résultat, épatée par ce que je peux faire ! 

 

17352307_274211863018403_204518445460343212_n

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite, chères visiteuses. Une page facebook ouverte où chacune peut poster leur ouvrage.

A Bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
M
oui ça me permet de sortir de ma zone de confort et progresser en apprenant autre chose.
T
Trop beau !! Et c'est chouette si tu apprends plein de choses !
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité