Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
17 mars 2017

# défi st Patrick

Hello les Créatrices,

Je viens vous présenter ma création afin de participer au "défi de la st Patrick du vert,:qu'organise le blog "La lune à coudre",

Il s’agit d'une veste avec des torsades dans les tons vert anis. Le modèle est issu d'un catalogue de Bergère de France, avec le fil Magic couleur anis, aiguille n°5.

J’expliquer le lien avec la St Patrick ! Okay c'est tout simple c'est vert comme les leprauchons, il y a des torsades comme les pulls tricotés en Irlande, un pays que j'aimerais découvrir pour ses paysages, pour la musique celtique, pour les mystères passés..

..

Le hashtag du défi #defistpatrick pour l'utliser sur les réseaux.

 

IMG_17032017_072634

IMG_17032017_112929

 

Bon les photos sont un peu pourris pas moyen de mieux faire, désolée. Cette veste est pour une jolie blondinette aux yeux bleus, qui se prénomme Lilou. C'est mon avant dernière nièce.

Allons découvrir les diverses créations chez La lune à coudre"

A bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
S
superbe cette veste torsadée , ce vert aussi ! tout à fait "st patrick" , bravo pour ce défi ! qui rentrerait aussi tout à fait ds le défi "torsades" des tricoteuses ;
N
très sympa.. bravo
L
jolie réalisation ! et ce vert est très très beau !!!! bravo !
C
Un petit haut parfait pour le printemps. Elle a de la chance, Lilou.
M
j'adore tricoter les torsades, j'avoue. merci pour ton message
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité