Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
25 février 2017

Sable

Hello les créatrices,

je vous présente cette fois çi les cadeaux fait maison, offert à LOLA ma dernière nièce, qui a 22 mois. Ma soeur, donc sa maman, m'a demandé de lui tricoter une veste et si possible avec des torsades. J'ai trouvé de la Royal coloris sable chez ZEEMAN ainsi que les boutons avec des oursons dessus, Le modèle vient d'un fasicule de phildar.

J'ai pris un grand plaisir à tricoter ce modèle, mais j'avoue que je préfére les modèles top down, les finitions sont plus jolies à mon goût, puis j'adore tricoté avec les aiguilles circulaires interchangeables. Je possède un kit Denise depuis un sacré bout de temps, un cadeau d'une tricoteuse qui a le coeur sur la main.

Trèves de blabla voici les photos :

IMG_12022017_123600

IMG_12022017_123606

 

La suite des cadeaux arrive....

A bientôt

Magali 

Publicité
Commentaires
C
& bien, quel travail ! Mais le résultat est tellement beau que ça en valait vraiment la peine !
T
Il est trop beau !!!
A
Quel modèle magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> Ca me donne envie de faire des torsades :-)
M
Je suis admirative de tes torsades et du résultat! Bravo!
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité