Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
20 mars 2017

Défi "je peux pas j'ai couture !

Hello les créatrices,

Je participe au défi "Je peux pas j'ai couture" qu'organise le blog "Entre veille et sérendipite", C'est un rendez vous mensuel, la couture pour soi ou pas, un cadeau, un enfant, son chéri..... pas de contrainte, pas de patron imposé, de motif.... Que du plaisir avant tout ! 

defi-je-peux-pas-jai-couture

Il faut rendre la copie avant le 31 du mois en cours, soit sur votre blog, soit sur les réseaux sociaux (Facebook, instagram, twitter) avec le « hashtag » #DefiJePeuxPasJaiCouture

Bonne journée, 

Magali

Publicité
Commentaires
A
Il me plaît bien ton défit :) surtout que je vais avoir 1 semaine de vacances, donc à moi la couture :) par contre, tu veux bien m'aider, je suis une quiche, je ne sais pas comment on fait le hashtag lol !!!!!On ne se moque pas hein !!!!! Bon ok, tu peux te moquer quand même :)
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité