Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
2 avril 2017

Prématurés

Hello les créatrices,

Challenge layette pour les prématurés d'Angers lancé par Mes petites (Ré)créations. Si le coeur vous en dit et le temps vous le permet, participer à ce challenge. nous avons tous un peu d''acrylique qui se tricote en 3 qui traine dans nos stocks. Des modèles vous sont donnés ainsi que les directives à suivre.

A bientôt, Magali

Publicité
Commentaires
C
Belle initiative! Je ne m'y associe pas: trop nulle en tricot!
N
C'est une très belle initiative de la part de Stella. Je participe d'aiileurs avec la réalisation d'une brassière au crochet.
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité