Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
27 août 2016

LE 27 c'est Pinterest

Hello les créatrices,

Aujourd'hui, je viens valider ma seconde participation au défi logo300  L'idée est de réaliser une épingle vu sur cette plateforme, couture, tricot, crochet, cuisine, broderie......   Toute création comprise. 

Donc pour ouvrir le bal de cette seconde participation à ce challenge, j'ai pensé crocheter des napperons avec du fil trouvé dans mon stock.

Le premier est pour ma chambre, nous l'avons réaménagé depuis peu, elle se retrouve doté d'une table et d'une lampe de chevet, toutes les deux blanches. J'ai choisi d'utiliser le fil Thalassa de Phildar, coloris Plomb, c'est un gris foncé. 

Un petit tour sur Pinterest, et j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle sympa, que propose Alextitia sur son Vlog. Et pleins d'autres vidéos très bien expliqué. 

DSC_0230

 

Le second napperon est un autre modèle toujours proposé par Alextitia sur son vlog., un napperon avec des coeurs.

 

DSC_0229

 

Comme il me reste une pelote blanche, je vais recrocheter le premier ouvrage  et offrir les deux blancs à ma maman. 

DSC_0232

Je pense que d'autres napperons verront le jour, soit pour les offrir ou soit pour chez moi ou les monter en dream catcher, j'en ai vu plusieurs sur Pinterest justement....... A suivre.

 

Pour voir ce que les autres créatrices ont crées d'après leur trouvaille sur Pinterest c'est par ici !

Magali 

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques ces napperons, bravo !
N
Très jolis ces napperons. Ca me donne envi d'en refaire !!
A
J'aime aussi beaucoup le gris, c'est vraiment du travail d'orfèvre!
A
Superbes les napperons et j'aime plus particulièrement le gris. Bravo et défi relevé
F
J'aime beaucoup tes choix de couleurs... Je ne crochète pas (pas encore) mais je ne désespère pas :) Chouette défi du jour en tout cas!
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité