Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
15 février 2017

Pull d'Arthur

Hello les créatrices,

Ah ces derniers jours furent très bénéfiques pour moi car j'ai fini plusieurs projets tricotesques qui étaient restés en stand by, parmi eux, celui d'Arthur mon beau fils de 4 ans. Je l'avais commencé avec des pelotes de mon stock et paf il me manquait une pelote et demi pour le finir, le magasin n'en avait plus et je suis retombée dessus plus tard, c'est de la tweed de Zeeman, coloris bleu-gris, très agréable à tricoter. Le modèle vient du site "les tricots de Cécile", il porte le même nom que le propriétaire du pull.-n°58-Arthur

IMG_15022017_082354

Il a été porté et apprécié par son propriètaire, il a aussi beaucoup à l'entourage. J'ai pris un grand plaisir à le créér, le patron est bien expliqué, le fil est agréable à travailler.

A bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce pull !
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité