Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
9 février 2017

Le basique

Hello les Créatrices,

Comme indiqué il y a quelques jours ici, j'ai décidé cette année de refaire ma garde-robe moi-même, c'est un sacré challenge pour moi car je n'ai pas beaucoup confiance en moi de ce côté là, je doute à chaque fois pleins de question me martèle le cerveau. Pffff

Alors pour me motiver, me mettre un bon coup de pied aux fesses, je participe au défi des basiques de Viou. Pourquoi celui-ci, tout simplement qu'il n'y a aucun modèle imposé, donc moins de pression pour ma part, de louper le coche. Et si je me défile, je peux sortir le joker 'le copain du défi", il s'agit de fabriquer un accesoire, 

On peut évidement faire les deux défi ou l'un des deux, à vous de voir, pour ma part, je cogite dessus.

A bientôt

Magali 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité