Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
8 février 2017

La vie en vert

Hello les Créatrices,

Je viens vous présenter le défi qu'organise le blog "La lune à coudre", le "défi de la st Patrick du vert, mais pas que cela :

Il s’agit de réaliser un projet (en couture, tricot, crochet ou broderie) en rapport avec ce que vous évoque la St Patrick.

Il faut utiliser un ou plusieurs éléments reconnaissables comme une couleur (vert, orange, blanc, doré), un motif (trèfle, arc-en-ciel) ou un personnage (leprechaun, licorne, fées…).

Le thème est assez ouvert et peut-être interprété de différentes manières. Ah oui, ne pas oubliez d’expliquer le lien avec la St Patrick !

Le hashtag du défi #defistpatrick pour l'utliser sur les réseaux.

Donc j'ai décidé de participer à ce défi qui me laisse de la marge pour créer, et vous le tenterez-vous ?

En tout cas, j'ai beaucoup d'idées j'adore ce petit monde féerique et imaginaire qu'il y a autour de cette fête, sauf pour la bière, oups je n'en bois pas ! 

Important il y a des cadeaux à gagner grâce à divers partenariats.

A bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité