Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
7 février 2017

Home made for Me

Bonjour les Créatrices

Cette année, je me suis lancée le défi de faire un maximum home made for me. Je dois refaire ma garde robe, retrouver ma féminité mis au placard depuis un long bout de temps, un peu plus peps..., Le réveil a enfin sonné pour moi. Ne dit-on pas que c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé. J'ai récemment lu que des défis sur l'année sont lancés mais je ne suis pas encore trop experte dans ce domaine. Je vais tout d'abord tester, voir quels sont les patrons qui vont le mieux à ma morphologie, les tissus, les couleurs, Tout cela est nouveau pour moi. 

En couture, j'ai besoin de bons basiques qui s'accorderont avec l'ensemble de cette nouvelle armoire : de hauts, de pantalons, de robes, de jupes, des shorts, de chemisiers, de manteaux... ah mais également des accesoires de filles !

En tricot, j'aimerais me faire un pull, une veste d'hiver, une veste pour les beaux jours, des accesoires pour avoir bien chaud comme des bonnets, des snoods, des chaussons pour cocooner.

Mais mon but aussi est de vider au maximum mes divers stocks, de libérer la place que cela prend. Bon après je n'ai pas de très grand métrage donc selon le projet, je serais bien obliger, mais voilà juste des achats justifiés, des achats à utiliser de suite et non pas dans plusieurs années.

Bon après tout ce blablabla, faut que je me mette en quête d'un premier "Home made for Me"., pas trop compliqué pour ne pas laisser vite tout tomber. Je suis encore une grande novice mais j'espère arriver à un bon niveau à la fin de l'année et pourquoi pas tenter 2018 en 12 mois de création maison.

A très bientôt car j'ai beaucoup de photos à vous montrer.

Magali

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité