Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
4 septembre 2016

Châle facile

Hello les créatrices,

Nous sommes le 4 septembre, c'est la date de rendez-vous donné pour l'avancé et la suite du tuto du châle de Camille du blog "Tricote pas tout", Je vous en ai parlé ici.

je viens vous montrer le début du châle et ses belles couleurs choisies dans mon stock qui se vide très vite. C'est Himalaya Everyda,y pelote de 100g, tricoté en 4.5. Donc trois couleurs différentes sont prévus, actuellement, nous avons utilisés deux, la troisième couleur arrive. Le rendu et le touché sont agréable, ce fil se trouve très bien, c'est un pur plaisir.. 

 

DSC_0235

Revenons au châle, je n'ai rencontré aucune difficulté pour l'instant, il se tricote facilement, des points basiques et simples. Du coup, j'en ai mis un second sur une deuxième paire d'aiguilles circulaires avec du fil Royal de zeeman, acrylique. 

DSC_0282

Je vais de ce pas lire la suite du tuto du châle et voir les avancés de chacune.

Magali

 

Publicité
Commentaires
S
Deux d'un coup ? Waouh ! J'ai hâte de voir le résultat !
T
Le début est très prometteur, j'ai hâte de voir la suite !!
M
merci pour ton commentaire, aaaah il y a tellement de beaux ouvrages.... une vie ne suffit pas lol
K
ça me démange de le faire aussi, mais j'ai deux tricots en chantier.... si j'arrive à finir mes encours, je m'y mets aussi, il a l'air trop bien...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop bien de voir votre avance !
I
moi aussi je participe lol<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité