Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
30 août 2016

Couleur Moutarde

Hello les créatrices,

C'est quasiment la fin du mois, donc jour de défi de Déstockage oeuvré par Ta'Thilde. 

Donc pour ouvrir le bal de cette seconde participation à ce challenge, j'ai décidé de me tricoter un snood de couleur moutarde, je me prépare pour affronter les frimas l'automne, Une pelote de 100g de mon stock, de la même qualité que l'écharpe offert (article par ici), Un fil agréable à travailler pour un 100% acrylique Himalaya, Everyday,

DSC_0209

Les boutons provient d'un chemisier donné, encore de la récup'.

DSC_0211

 

Le tuto vient de ce blog La malle aux milles mailles.. Je pensais accompagner ce snood, de mitaines, mais il ne me reste pas assez de métrage, à moins de racheter une pelote mais elle pèse 100g, faudrait que je me tricote aussi un bonnet.. Hummmmm, ça ne me déplairait pas cette idée là !

Allons voir ensemble ce que les autres créatrices ont déstockés de leur placard chez Ta'Thilde.

Magali 

Publicité
Commentaires
I
sympa ce snool jolie couleur
B
Très joli ! Bravo.
M
Très réussi ce snood, il est superbe ;)
1
jolie couleur pour braver les frimas de l'hiver. Tu as pris de l'avance pour cette réalisation, car j'espère que l'été indien sera là. Nous avons attendu et espéré tellement longtemps le soleil. Bonne journée
E
Il est chouette ce snood! Et c'est vrai qu'il vaut mieux anticiper avant que le froid arrive!!!!
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité