Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
20 juillet 2016

Sac crocheté Mamina

Hello les créatrices,

Je reviens vous présenter une nouvelle création dont je suis fière car crocheter sans modèle, juste de l'inspiration et de l'amour pour la personne, à qui il appartient désormais, j'ai nommé ma Maman ou Mamina. Quand elle a vu le petit sac de Lilou, elle m'a fait comprendre qu'elle en aimerait bien un.

Alors je me suis activée pour lui créér cette surprise !

 

 

1469025217934

 

 

 

Tout comme la création précédente, j'ai utilisé les cotons du stock, il s'agit de Tango de Cheval Blanc Pavot, perle, blanc et le crochet n° 3.50. Le devant et le dos sont identiques, comme elle le voulait plus large, j'ai fait quelques de plus sur le bas du sac.

La bandouillière fantaisie avec des jours au millieu, arrondis sur les 2 bords.

Le rabat qui est sur le dos, a 2 rangs de plus dont un avec des brides qui font offices de boutonnière.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité