Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
12 juillet 2016

Sac au crochet

Hello les bloggeuses,

Aujourd'hui, je reviens vers vous afin de vous présenter un joli sac crocheté pour ma nièce Lilou, une jolie blondinette aux yeux bleus, qui adore les trucs de filles !

J'ai voulu lui faire une surprise en lui crochetant un petit sac à bandouillière dans les tons girly. Ayant décidé de vider au maximum mes stocks créatifs, j'ai pioché dans les cotons restants. J'ai utilisé de la Tango de Cheval Blanc coloris : blanc, gris, rose fushia, orange, jaune. Ainsi que du rose clair avec du fil irisé de Monorpix. Même le petit bouton c'est de la récupération.

 

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0075

 

 

Désolée mes photos ne sont pas dans le bon sens, manque de pratique.... Un autre sac différent de celui çi arrive bientôt, une demande particulière que je ne pouvais refuser.

A bientôt, les créatrices.

Publicité
Commentaires
N
Sympa ce petit sac.
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité