Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récréation de Magali
La Récréation de Magali
Albums Photos
Archives
4 juillet 2016

Un snood gris clair chiné ...

Hello les girls,

Non je ne suis pas encore tombée sur la tête, avec la chaleur qu'il y a dans le sud, je crochète un snood.

Du moins je le finis pour l'automne car cette année, j'ai décidé de penser à moi. D'être un poil plus égoïste ! Eh oui de vouloir toujours faire plaisir à mon entourage, je ne prends pas de plaisir pour moi...pourtant on n'est jamais mieux servi que par soi même !

Je l'ai commmencé il y a quelques mois, j'ai décidé de le finir avant de passer à une autre création. Alors j'ai un méga trou de mémoire, j'ai vu ce tuto sur youtube, il me semble que c'est une américaine qui le présentait. A ce moment là, je ne pensais pas tenir un blog, et je n'ai pas noté le lien. Si une bloggeuse reconnait ce modèle, dites le moi, merci.

 

Je l'ai crocheté en Royal de Zeeman, une grosse pelote de gris clair chiné, j'ai utilisé les 100g, ce qui donne un grand snood qui couvre bien le cou, même la tête s'il le faut, en cas de gros froid !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Récréation de Magali
Publicité